MAYOTTE: LE FORUM DES MAHORAIS d'içi et d'ailleurs
NA MOU KARIBU

DEs MAHORAIS "sans papiers"

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

DEs MAHORAIS "sans papiers"

Message par Maadabass le Ven 30 Nov - 1:10

Rappel du premier message :

slt salam
Etant dans une situation inextricable je me desole!!!bon vous savez tous que mayotte est français donc je me pose la question!! POURQUOI certains mahorais n'ont pas de papiers??je trouv inadmissibl que bcp de mahorais se retrouv sans papier à cause de l'incapacité et la bureaucratie de l'administration mahoraise!!
Maadabass
Modérateur
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: DEs MAHORAIS "sans papiers"

Message par Scorpion97 le Mar 15 Jan - 20:44

vahibenien a écrit:slt salam
je vx dire qu si ta pas une famill haut placé dans l'administration tu es condamné à galéré et on te traite comm une merde!!
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Salam
Tu as tout a fait raison a ce point car pour avoir des papiers a mayotte
il faut absolument connaitre quelqu'un dans les bureaux si non on fait que t'envoyer chié et on se demande pour koi mayotte ne se progresse pas ainsi.
Scorpion97
KANA-BEYA
KANA-BEYA

Message par Maadabass le Dim 20 Jan - 1:59

Scorpion97 a écrit:
vahibenien a écrit:slt salam
je vx dire qu si ta pas une famill haut placé dans l'administration tu es condamné à galéré et on te traite comm une merde!!
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Salam
Tu as tout a fait raison a ce point car pour avoir des papiers a mayotte
il faut absolument connaitre quelqu'un dans les bureaux si non on fait que t'envoyer chié et on se demande pour koi mayotte ne se progresse pas ainsi.
slt salam
tan qu'on se compren c'est l'essentiel moi je di qu c'est les gens qui ont deja quitté le bled pour voir ce qui se passs à l'etrangé qui peuven changé les chose à mayotte!!
Maadabass
Modérateur
Modérateur

Message par kaelyne le Jeu 7 Fév - 22:16

slt moi sa fait 2 ans que j ai plus de papiers j ai été obliger d arreter mes etudes j ai pa plus continuer après mon bac et il y a d otres persone que sa fait plus que sa mon sa fait 4 ans qu il n a plus de papiers vous trouver que c est normal de vivre comme sa les portes sont tous fermer si on a pa de papiers et tous sa c entieremet la faute de eux qui travaillent dans l administration et si on devient departemental sa sera encore plus pire qu aujourdhui

kaelyne
Invité

Message par Maadabass le Jeu 7 Fév - 23:07

kaelyne a écrit:slt moi sa fait 2 ans que j ai plus de papiers j ai été obliger d arreter mes etudes j ai pa plus continuer après mon bac et il y a d otres persone que sa fait plus que sa mon sa fait 4 ans qu il n a plus de papiers vous trouver que c est normal de vivre comme sa les portes sont tous fermer si on a pa de papiers et tous sa c entieremet la faute de eux qui travaillent dans l administration et si on devient departemental sa sera encore plus pire qu aujourdhui

slt salam
ben ecoute mademoizellll moi ossi je ss dans le mem cas qu toi!! le pb si tu es en france ou à la reunion et qu t'as personn à Mayotte pour fair les démarch pour toi je croi qu tu va vremen galéré!! mais je ss d'accor avk toi sur le departemen qui va venir sa va pa s'arrangé!!!
Maadabass
Modérateur
Modérateur

Message par Maadabass le Jeu 7 Fév - 23:09

slt salam
s'il ya des personn qui étaien dans la mêm situation et qui ont vu leur pb reglé il serai intéréssé qu'ils fassen partagé leur témoignages!!je croi qu sa px aidé certains d'entr nous!!!
Maadabass
Modérateur
Modérateur

Message par mariam le Mer 2 Avr - 1:31

SVP IL YA PERSONNE QUI CONNAIS LE NUMERO DE TELEPHONE DE LA PREFECTURE DE MAYOTTE C4EST UREGENT SVP JE VEUX DEAMNDER DES RENSEIGNEMENT

mariam
Invité

anjouanais

Message par mahoraiz le Sam 26 Avr - 23:55

je compren pa prk les gens se déteste entre eux franchement les anjouanais et les mahorais sont pareil.Les mahorais sont stupide ils sont francais et maltraite les autres honte a eux

mahoraiz
Invité

Message par BABA.net le Jeu 23 Sep - 18:21

mariam a écrit:SVP IL YA PERSONNE QUI CONNAIS LE NUMERO DE TELEPHONE DE LA PREFECTURE DE MAYOTTE C4EST UREGENT SVP JE VEUX DEAMNDER DES RENSEIGNEMENT
Je pense que des recherches un peu plus avancé sur le net pourrait te permettre de trouver ce numéro rapidement
BABA.net
ADMINISTRATOR
ADMINISTRATOR

http://www.mayotte-forum.net

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut