MAYOTTE: LE FORUM DES MAHORAIS d'içi et d'ailleurs
NA MOU KARIBU

MAYOTTE-ONLINE!!!

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MAYOTTE-ONLINE!!!

Message par Maadabass le Mar 27 Nov - 17:11

Rappel du premier message :

slt salam
voilà je voulais savoir pour la plupart d'entre vous ce que represente le chat mayotte-online ??Et ce qui vous anime pour allez dans ce chat??
euh je rapel que je ne fais aucunemen de la concurrence juste de la curriosité!!
Lil'v
Laughing Laughing Laughing
Maadabass
Modérateur
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

les mahorais

Message par mimi le Lun 21 Sep - 19:31

salut moi je suis une femme blanche et j'adore les mahorais .voila c'est tout

mimi
Invité

Re: MAYOTTE-ONLINE!!!

Message par BEN le Ven 2 Oct - 5:38

Et moi je ss un maoré qui adore les blanche hummm

BEN
Invité

(pour quoi cette réponse)

Message par sophie le Sam 31 Oct - 21:40

c est quoi cette rponse stupide que ta répondu que;es les fielles pas la peine de vous batre je suis tout a vous.

sophie
Invité

Message par catia le Dim 8 Nov - 17:43

sale raciste c pas par ce que ta la peau clair que tu aura le droit de dire du mal des mahorais moi je suis de lion mais j'étais a Mayotte pendant 4ans et j'étais avec un mahorais ou "black" comme tu le dit sale garce ta même pas honte de dire des chose pareille
a mon avis tu as aimer un mahorais et lui il ta pas aimer tu es une imbécile je veux t'insulter jusqu'a ce que ton vagin il tombe par terre (nzini yaho) audrey madzi
kana haya wa madzi toi tumerite une vache pour venir te beze grosse vache tu ressembl a sapouroukou si ta compri cke g dit mocheté mdr

catia
Invité

mimi

Message par Bam'Hein le Jeu 10 Déc - 17:17

je trouve coul c'est biens

Bam'Hein
Invité

Message par BAHATI le Ven 12 Fév - 23:26

JE SUIS UNE MZUNGOU QUI VIT A MAYOTTE DEPUIS 15 ANS ET J'AI 3 ENFANTS AVEC UN MAHORAIS DE BOUENI.C'EST VRAI QUE LES HOMMES MAHORAIS N'AIMENT QUE LES BLANCHES ET SE SERVENT DE LEUR FEMME COMME DES SERPILLERES.MOI MEME J'EN AI ETE UNE PENDANT TOUTES CES ANNEES.D'AILLEURS, PENDANT QUE JE M'OCCUPAIS DES ENFANTS ET DU MENAGE,MONSIEUR BAHAR QUE JE NE CITERAI PAS PASSAI CES JOURNEES AVEC SES MAITRESSES.DEPUIS NOUS NOUS SOMMES SEPARES(DEPUIS UN AN)ET SA NOUVELLE FEMME EST UNE ARABE(COLLEGUE DE BOULOT).

BAHATI
Invité

wésh

Message par skm le Mer 28 Avr - 18:53

slt a ts wé j voulé vs dire osi mn avi,mwa j trouve
q lé mahoraise ki son ici en france il se l'apettr trop
dnc ns lé mék on préfere etr avc lé blanche
é si vs n'ete pas comptan c come sa,RESTEZ EN CHIEN

skm
Invité

amis

Message par nadia le Jeu 6 Mai - 1:14

s

nadia
Invité

reponse 1

Message par maliki le Lun 31 Mai - 1:16

il faux arreté de donner une image ideal sur les couples ,blak blanche , car une chose est vrai dans tout cela, on peux trouvé un blak avec une mochetté ,ou grosse ou vielle blanche voila mon obsevation. je veux te dire une chose mon frere car tu as le champs de vision retrecie , tu sais que le pourcentage du partie front nationnal a fortement augmenté sur le territoire national, c t d il ne faut pas oublier que certaine blanche sont des racistes hereditaire, elles ont ca dans leur sang. il faut arreter tes coneries. car

maliki
Invité

SLTATION

Message par GIGI le Mar 1 Juin - 2:51

SALAM ANLEKOM
JUST UN PTIT COUCOU

GIGI
Invité

pffff

Message par amormylo le Mer 2 Juin - 17:45

slt enfin c pas ke vous les blak vous netes attirer ke part les blanches cela est due car c la majorité des femmes kil a en metropole en plus dautres choses ke vous trouvé cz eux la liberté ...mé vos betises que vous faites au femmes nee dependent pas de la race de la femme que vous avez en face de vous. un con c un con ,un mtcho ....cela vous les mecs avec certaines de ses caractere vous les avez tjrs devant kelkonk femme devant vous.kelk part c desormais comme sa avec les mentalité de nos culture qui fais fur les mecs blak a aléé cz les blanches heureuze que c pas le cas pour tous les mecs.Mais en ce moments c aussi le cas des femmes ki fuent vers les mecs blanc. moi je trouve que c bien o moin on melange notre race. mdr mdr mdr

amormylo
Invité

blck de la france

Message par evasion le Mer 2 Juin - 21:53

salam a tous , je ne suis pas du tout d'accord sur le fait que vous dites que les mahorais de la france ne regarde meme pas les mahoraise qui vienne en france .
cela est injuste car quand on regarde la vérité en face se sont les mahoraise quand on leur parle elle nous calcul meme pas et pas forcement quand on veule leur parler pour les dragué mais aussi faire connaissance et c'est pour ca que les mahorais de la france vont voir ailleurs les blanche et aussi les mahoraise vont voir des blancs et quand on voie sa sa nous des goutes alors meme si certaine personne dise que il sont vécue 19 ans en france meme ils sont rien comprie du tout ouvré les yeux est n'accusé pas que les mecs mais il y a aussi les filles qui vont la meme chose soie disant elle veule des enfant métissés

evasion
Invité

vous etes ou les maorais!!!

Message par bamana le Ven 2 Juil - 0:30

bamana vous ecoute

bamana
Invité

je ne suis pas dac

Message par mawa97 le Sam 7 Aoû - 13:45

je n'ai pas du tt vecu a mayotte, et je ne suis pas en france non plus. Il est vrais que les couples noir e tblanc (échequier) fleurisent par touT, mais y'a autant de coupe noir...j'ai des copines blanche qui ne veulent que des black car tous le monde le c que qu'ils sont bon au lit. Et les blanc bon juste dans la vie. Et j'ai des copines mahoraises qui n'aime que la nation et reciproquement des mahorais qui ne veulent que des mahoraises. Moi personnellment je n'ai connu que deux mahorais dans ma vie avec l'un tous c bien passé, et l'autre m'a degouté de la nation (mnque de respect, manque de savoir vivre et abscence de toute education...) Cela fait 4 ans que je suis avec un blanc, et tous se passe bien car il me respecte et tout et tout seul souci c qu'il essaye de me coupé de mon entourage

mawa97
Invité

Message par habibou le Sam 14 Aoû - 22:52

MAWA97
on dirait qu tu aime pas les mahorais just parcqu tu es tombé sur un mahorais qui s'est comporté mal avec toi
Moi jtrouve sa hypocrite de rejété sa communauté pour des futilités pareil sa démontre un certain mank de maturité.
J'espèr qu en ce mois bêni de ramadan qu tu as fai le bon choix

habibou
Invité

nous les fille

Message par fina le Mar 19 Oct - 15:33

laisse moi vous dire que certaine parmi nous les fille nous somme pas tousse parier sa dépend de son attitude salamm

fina
Invité

Message par fina le Mar 19 Oct - 15:40

certaine parmi nous son tousse folle lol!

fina
Invité

a mon avis

Message par lolita le Jeu 4 Nov - 20:30

les garçons mahorais n sont pas virils et puit ils ne pensent q'à sautés tous ce qui bouge c'est nuuuuuuuuulllllllllllllll Twisted Evil

lolita
Invité

Message par fayzidin le Jeu 11 Nov - 2:14

vous faite que de parler bande de putte
Twisted Evil

fayzidin
Invité

Message par lil bi le Jeu 11 Nov - 16:03

A mon avis ya na une qui s'est fait sauté part une bande de mahorais +ou- viril breff mademoizelll lolita jpense qu t'es une victime faut aller porté plainte Shocked Shocked

lil bi
Invité

Message par yassin le Jeu 18 Nov - 22:25

le te tchat n'est plus comm avant les gens passent leurs temps à s'insulté les mahorais sont mal éduqué et ne sont po enkor civilisé

yassin
Invité

Message par zoe-avrile le Sam 4 Déc - 22:22

bsr!!
c ou le tchat mayotte??
zoe-avrile

Message par fardalaure le Ven 21 Oct - 22:00

croire a l'amoure avc un A c est tros quand meme nn!!!

fardalaure

Message par Maadabass le Ven 21 Oct - 22:24

fardalaure a écrit:croire a l'amoure avc un A c est tros quand meme nn!!!
l'amour c'est bien mais on peut s'en passer
Embarassed Embarassed
Maadabass
Modérateur
Modérateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut