MAYOTTE: LE FORUM DES MAHORAIS d'içi et d'ailleurs
NA MOU KARIBU

MAYOTTE-ONLINE!!!

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MAYOTTE-ONLINE!!!

Message par Maadabass le Mar 27 Nov - 17:11

slt salam
voilà je voulais savoir pour la plupart d'entre vous ce que represente le chat mayotte-online ??Et ce qui vous anime pour allez dans ce chat??
euh je rapel que je ne fais aucunemen de la concurrence juste de la curriosité!!
Lil'v
Laughing Laughing Laughing
Maadabass
Modérateur
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: MAYOTTE-ONLINE!!!

Message par Parole le Jeu 29 Nov - 3:21

Salam à tous,
Personnellement je trouve que c'est une bonne chose la mise en place de ce tchat.
En effet ce tchat permet aux mahorais de se rencontrer (rencontres amicales et autres...). C'est aussi un bon moyen de pechot pour les mecs (seduire les filles pour... je vous laisse deviner la suite).
Parole
KANA-BEYA
KANA-BEYA

Message par Maadabass le Jeu 29 Nov - 17:30

slt salam
quant à moi qu'est ce qu je px dire sur le chat "mayotte-online"!!c'est vremen agreabl de se retrouvai entre mahorai mais malheureusemen ya na qui sont irrespectueu et des foi on ressent un indifference general!!mais heureusemen les fille elles sont bien bonn
Cool Cool Cool
Maadabass
Modérateur
Modérateur

Message par Parole le Ven 30 Nov - 2:49

vahibenien a écrit:slt salam
quant à moi qu'est ce qu je px dire sur le chat "mayotte-online"!!c'est vremen agreabl de se retrouvai entre mahorai mais malheureusemen ya na qui sont irrespectueu et des foi on ressent un indifference general!!mais heureusemen les fille elles sont bien bonn
Cool Cool Cool
Salam à tous,
Quand tu dis : "mais heureusemen les fille elles sont bien bonn Cool". Tu en penses quoi exactement à travers ces termes? Peut être que tu as deja goutter au miel de certaines d'entre elles!!!
Parole
KANA-BEYA
KANA-BEYA

Message par Maadabass le Ven 30 Nov - 14:38

Parole a écrit:
Cool Cool Cool
Salam à tous,
Quand tu dis : "mais heureusemen les fille elles sont bien bonn Cool". Tu en penses quoi exactement à travers ces termes? Peut être que tu as deja goutter au miel de certaines d'entre elles!!!
slt salam
si tu vx qu je te presente une ou 2 fait moi sign!!mais sa depen si tu croi à l'amour ou pas!!
Maadabass
Modérateur
Modérateur

Message par Parole le Sam 1 Déc - 13:40

si tu vx qu je te presente une ou 2 fait moi sign!!mais sa depen si tu croi à l'amour ou pas!!
Salam à tous,
Je crois à l'Amour avec un grand A, mais ne te fatiques pas à me presenter des filles car j'en ai par dessus la tête... rendeer Chaque fille rêve d'être ma femme, je ne peux point respirer avec des propositions de mariage de tous les sens....affraid
Parole
KANA-BEYA
KANA-BEYA

Message par Parole le Sam 1 Déc - 13:47

Salam à tous,
NB: Se ne sont pas des filles du tchat qui me saoulent paske je ne les permettent même pas de faire connaissance... En plus j'y vais rarement.
Parole
KANA-BEYA
KANA-BEYA

Message par bel-gosss le Dim 2 Déc - 13:25

je voi qu ds ce chat bcp de garçon sont mal éduqué tu px mem pa respiré qu tout les garçon sont juste la pr te dragué en + ils saven mem pas dragué kel honte!!les mahorai sont trop mal poli je trouvTwisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

bel-gosss
KANA-BEYA
KANA-BEYA

Message par Parole le Lun 3 Déc - 2:09

bel-gosss a écrit:je voi qu ds ce chat bcp de garçon sont mal éduqué tu px mem pa respiré qu tout les garçon sont juste la pr te dragué en + ils saven mem pas dragué kel honte!!les mahorai sont trop mal poli je trouvTwisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Salam à tous,
Eeehh oui, tu raisonnes bien. Les mecs veulent draguer et ils ne savent pas draguer, sa doit être trop marant lol! , j'en rigole encore lol! lol! . Il ya des filles qui draguent dans le tchat, je rigole encore plus lorsqu'elles perdent leurs langues. Hahahahaaa ha...hahahaa lol! lol! lol!
Parole
KANA-BEYA
KANA-BEYA

Message par Scorpion97 le Lun 3 Déc - 22:00

voilà je voulais savoir pour la plupart d'entre vous ce que represente le chat mayotte-online ??Et ce qui vous anime pour allez dans ce chat??
euh je rapel que je ne fais aucunemen de la concurrence juste de la curriosité!!
Lil'v
Salam
Pour moi Mayotte-online n'etait qu'une passe temps au debut mais les choses sont tellement changés que j'y vais de plus en plus car maintenant ce n'est plus un passe temps pour moi car des que je n'ennuie je sais direct ou trouver des gens du bled pour casser la blague ou discuter de la vie et du bled quoi donc je felicite l'opérateurs qui l'a mis en place car c'est une bonne chose
Scorpion97
KANA-BEYA
KANA-BEYA

Message par ben_976 le Mer 5 Déc - 1:42

Lil'v
il ya trop de fill qui font l'interessan ds ce chat le blem ce qu'il ya que d mahoraises donc le choix est limité s'il yavai les autr races ben on aurai pas à se tappé les mahorais
ben_976

ben_976
KANA-BEYA
KANA-BEYA

Message par Parole le Mer 5 Déc - 2:13

ben_976 a écrit:
Lil'v
il ya trop de fill qui font l'interessan ds ce chat le blem ce qu'il ya que d mahoraises donc le choix est limité s'il yavai les autr races ben on aurai pas à se tappé les mahorais
ben_976
Salam à tous,
Au moins il ya des mecs qui se connectent sur le tchat dans un but précis...cherry
Parole
KANA-BEYA
KANA-BEYA

Message par ben_976 le Sam 8 Déc - 17:06

tan que chacun trouv son compte sur le chat pour moi c l'essentiel:afro: afro

ben_976
KANA-BEYA
KANA-BEYA

Message par Maadabass le Lun 24 Déc - 14:13

ben_976 a écrit:tan que chacun trouv son compte sur le chat pour moi c l'essentiel:afro: afro
slt salam
Je croi surtt qu bcp n'ont pas d'otr chose à fair à part venir sur ce chat pour foutr le dawa!!
Maadabass
Modérateur
Modérateur

Message par Parole le Mer 26 Déc - 2:06

vahibenien a écrit:
ben_976 a écrit:tan que chacun trouv son compte sur le chat pour moi c l'essentiel:afro: afro
slt salam
Je croi surtt qu bcp n'ont pas d'otr chose à fair à part venir sur ce chat pour foutr le dawa!!
Salam à tous,
Comment serai le tchat sans ces gens, il en faut des gens comme eux pour pimenter les conversations.
Je rigole...
Parole
KANA-BEYA
KANA-BEYA

Message par Maadabass le Sam 12 Jan - 1:04

slt salam
Tien j'ai étai nommé "modérateuré du tchat mayotte je croyai qu sa aller changé quelque chose dans ma perçeption de ce tchat bref que d'illusion en perspective!!
Shocked Shocked Shocked
Maadabass
Modérateur
Modérateur

Message par Scorpion97 le Mar 15 Jan - 20:49

Tien j'ai étai nommé "modérateuré du tchat mayotte je croyai qu sa aller changé quelque chose dans ma perçeption de ce tchat bref que d'illusion en perspective!!
Shocked Shocked Shocked
Salam
Mais didon tu as oublié qu'on est Mahorais et que les mahorais au lieu d'avancer ils préferent reculer ou rester sur la meme place.Car on sait toujours pas c'est koi l'innovation pour des choses meilleurs.
Scorpion97
KANA-BEYA
KANA-BEYA

Message par Chelsea le Mar 4 Mar - 17:44

M bien sur ke non, il ny a pa ke des mahoraises dans ce tchat! Vive les blanches francaise!!! sunny J'ai 1 méssage pour vous, hommes mahorais :

garder éspoir, bientot les blanches seront partout, é vous envahiront... Laughing

Chelsea
Invité

Message par bel-gosss le Mer 5 Mar - 18:04

Chelsea a écrit:M bien sur ke non, il ny a pa ke des mahoraises dans ce tchat! Vive les blanches francaise!!! sunny J'ai 1 méssage pour vous, hommes mahorais :

garder éspoir, bientot les blanches seront partout, é vous envahiront... Laughing
ahh toi tu croi qu'on va vous laissé prendre nos zomm comm sa tu rêve ma fillle Shocked Shocked Shocked

bel-gosss
KANA-BEYA
KANA-BEYA

Message par audrey le Jeu 6 Mar - 3:48

Cher belle-gosse, cet Chelsea a toute a fait raison. Il faut que t'accepte d'entendre la vérité : les blak qui sont en france, jpeu te le juré é te le certifié (moi ki vi en france depui 19 ans...) ne sorte QU"AVEC DES BLANCHES , les femmes blak ne leur font aucun effet, ils ne les regardent meme pas dans la rue! ce sont les blanches qui les attire... En france c'est prouvé a 100%. De plus, dans la rue é dans la vie, tu verra que 1 blak avec une femme blak est quasiment inéxistant... Par contre 1 blak avec une blanche, tant vois partout dans la rue, sa va é viens de tout lé coté! mdr Donc soit réaliste ma chere, vous les femmes blak vous navez ke trés peu de chance actuellement de finir votre vie avec 1 blak, ou sauf si celui-ci ( kom pour la plupar des femmes blak ki se laisse marché sur lé pied par leur mek, jdirai meme juska etre soumise! ) ne se sert de vous que pour etre la mere de leur enfants... Si tu vois ske jveu dire... Enfin bon, jkroi ktu ma comprise...J'arretarais la, meme s'il y aurait encore bocou de chose a dire sur se sujet.

audrey

Message par lizzie le Sam 8 Mar - 14:10

Ce tchat est un super moyen d'expression et de détente mais parfois faut faire garde à ceux qui veulent directement votre tél ou mail juste pour vous dire je tm après avoir prononcé deux mots. Sinon il y en a qui sont super cools. J'aime bien

lizzie
Invité

Message par bel-gosss le Sam 8 Mar - 17:16

audrey a écrit:Cher belle-gosse, cet Chelsea a toute a fait raison. Il faut que t'accepte d'entendre la vérité : les blak qui sont en france, jpeu te le juré é te le certifié (moi ki vi en france depui 19 ans...) ne sorte QU"AVEC DES BLANCHES , les femmes blak ne leur font aucun effet, ils ne les regardent meme pas dans la rue! ce sont les blanches qui les attire... En france c'est prouvé a 100%. De plus, dans la rue é dans la vie, tu verra que 1 blak avec une femme blak est quasiment inéxistant... Par contre 1 blak avec une blanche, tant vois partout dans la rue, sa va é viens de tout lé coté! mdr Donc soit réaliste ma chere, vous les femmes blak vous navez ke trés peu de chance actuellement de finir votre vie avec 1 blak, ou sauf si celui-ci ( kom pour la plupar des femmes blak ki se laisse marché sur lé pied par leur mek, jdirai meme juska etre soumise! ) ne se sert de vous que pour etre la mere de leur enfants... Si tu vois ske jveu dire... Enfin bon, jkroi ktu ma comprise...J'arretarais la, meme s'il y aurait encore bocou de chose a dire sur se sujet.
tu sai mem pas ce qu tu di les mahorais c'est just pour vou baizé mais pour le mariage ils vont cherhcer une mahoraise vou vremen avoir aucun honte pr se fair baizé et jété comm une chienne en chaleur qui ne sert plu à rienafro afro afro

bel-gosss
KANA-BEYA
KANA-BEYA

Message par audrey le Sam 8 Mar - 19:06

déja pauvre mahoraise, tu fai pitié...si tu réagis kom sa c par jalousi é ke g osé dire la vérité! é o fon tou lmonde c ke g raison! ya ke lé pauvre fille kom toi ki pence o mariage! é pui di moi sa va te servir a koi te marié? si sa strouv avec la geul ke ta personne veu toi c pour sa ktu réagi kom sa... déja aprend a etre poli é pa agréssé lé gens, apré on poura en rediscuté... change ton vocabulaire! c bien lé mahoraise vou savé pa parlé, c ske tou lmonde di en france sur vous, tu c mem pa compté juska 5 chui sur! mdr si tu veu gardé ta réputation c ton problém, pa le mien tarivera a rien ds la vi chui sur kon ta déja fai 5 gamin é tu c mem pa ki é le pere!!! mdr c vou ki vou faite tronché a tout bou de cham, é vou savé mem pa reconaitre vos gosse... c la honte pour vous!!! tte la france pensse kom moi... alor ferme ta bouche....

audrey

Message par BABA.net le Dim 9 Mar - 16:03

salut!!!
Je voudrais signaler que par moment il faut savoir modérer son language celà dans le respect de soit même et celui des autres!!En effet il n'est jamais agréable de généralisé sur toute une communauté jusqu'à tomber dans le dénigrement!Bref faisons en sorte que chacun trouve sa place dans ce forum et celà dans le respect de l'autre!!En espérant m'être bien fais comprendre!!
Coordialement
Very Happy Very Happy Very Happy
BABA.net
ADMINISTRATOR
ADMINISTRATOR

http://www.mayotte-forum.net

Message par ben_976 le Lun 10 Mar - 1:07

les fill pas la peine de vous battr pour moi je ss à vous

lol! lol! lol!

ben_976