MAYOTTE: LE FORUM DES MAHORAIS d'içi et d'ailleurs
NA MOU KARIBU

Interpol identifie le pédophile présumé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Interpol identifie le pédophile présumé

Message par BABA.net le Mar 16 Oct - 1:53

Depuis des années, le quadragénaire diffusait des photos floutées de lui avec des enfants sur Internet. Interpol a réussi à le localiser grâce à un appel à témoins international.

Grâce à son appel à témoins mondial, Interpol a identifié le pédophile présumé qui diffusait des photos de lui avec des enfants sur Internet. Les témoignages de plus de 350 personnes dans le monde ont permis à l’Organisation internationale de police criminelle de localiser le prédateur.

Le quadragénaire serait actuellement en Thaïlande. "Il s'agirait d'un homme enseignant l'anglais dans une école en Corée du Sud", précise Interpol, qui fait état d'"informations communiquées par cinq sources différentes sur trois continents".

C’est grâce au travail conjoint de la police criminelle allemande et de la Sous-direction Trafic d'êtres humains d'Interpol que la recherche de cet homme avait pris une tournure décisive la semaine dernière : son visage, diffusé sur des photos floutées sur le Web, avait alors pu être identifié par les experts. D'où une large diffusion de photos de lui dans un appel à témoins sur le site d'Interpol. Reste à savoir quand le pédophile présumé pourra désormais être appréhend
avatar
BABA.net
ADMINISTRATOR
ADMINISTRATOR

Date d'inscription : 15/10/2007
Localisation : MAYOTTI(976), NA MU KARIBU
Messages : 176
Points : 39

http://www.mayotte-forum.net

Revenir en haut Aller en bas

pédophilie

Message par BABA.net le Mar 16 Oct - 6:29

SURVEILLEZ vos enfant en ce qui concerne les danger d'internet !!!notamen la pédophilie ce fléau du XIXieme siecle!!!
avatar
BABA.net
ADMINISTRATOR
ADMINISTRATOR

Date d'inscription : 15/10/2007
Localisation : MAYOTTI(976), NA MU KARIBU
Messages : 176
Points : 39

http://www.mayotte-forum.net

Revenir en haut Aller en bas

Thaïlande: la police identifie un pédophile présumé recherch

Message par Maadabass le Mar 16 Oct - 16:15

BANGKOK, Thaïlande - Un pédophile présumé contre lequel Interpol a lancé un avis de recherche dans le monde entier est Christopher Paul Neil, un Canadien de 32 ans, a annoncé mardi la police thaïlandaise. L'homme se trouverait en Thaïlande.
(Publicité)

"Nous pensons qu'il est toujours en Thaïlande et nous sommes en train de réunir des informations de la part des pays voisins dans lesquels il a commis des crimes pédophiles de manière à pouvoir délivrer un mandat d'arrêt contre lui", a déclaré à l'Associated Press le responsable de la police Apichart Suribunya.

Après avoir lancé un appel à témoins international, Interpol a annoncé lundi avoir identifié le pédophile présumé qui apparaissait sur quelque 200 photos mises en ligne sur Internet. Sur ces clichés, le suspect abusait sexuellement de jeunes garçons au Vietnam et au Cambodge.

Interpol n'a pas révélé le nom du suspect, mais l'agence de police internationale a indiqué que le suspect était probablement en fuite en Thaïlande où il est arrivé jeudi en provenance de Corée du Sud. Il s'agirait d'un professeur d'anglais exerçant dans une école de Séoul, selon Interpol.

Les caméras de sécurité thaïlandaises ont enregistré le passage du suspect par les services d'immigration, a indiqué l'agence. L'ambassade du Canada a refusé de commenter l'information.

Cela fait trois ans que les enquêteurs traquent le suspect, depuis que la police allemande a découvert sur Internet des photos de lui en train d'abuser des mineurs asiatiques.

Le visage de l'homme était masqué par une spirale numérique, mais la police allemande a réussi à recréer une image du visage du suspect et a publié la semaine dernière quatre photos de lui ainsi reconstituées.

Interpol a délivré son premier appel à témoins mondial la semaine dernière. Selon l'agence internationale, plus de 350 personnes ont fourni des indices aux autorités dans le monde entier. Les autorités continuent de rassembler et d'analyser des preuves pour les traduire en inculpation formelle si l'homme venait à être arrêté, a ajouté Interpol.

"La Thaïlande est au centre d'une chasse à l'homme internationale, et les autorités du pays, en coopération avec Interpol et toutes les polices du monde, sont à ses trousses", a déclaré le chef d'Interpol Ronald K. Noble. AP
avatar
Maadabass
Modérateur
Modérateur

Age : 117
Date d'inscription : 16/10/2007
Localisation : st andré (CAMBUSTON)
Messages : 891
Points : 720

Revenir en haut Aller en bas

Re: Interpol identifie le pédophile présumé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum