MAYOTTE: LE FORUM DES MAHORAIS d'içi et d'ailleurs
NA MOU KARIBU

TANZANIE: rencenment national

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

TANZANIE: rencenment national

Message par Maadabass le Lun 27 Juin - 18:01

Tanzanie - Préparation du recensement national de 2012

Par Xinhua
Mardi 17 Mai 2011 à 03:39:00


Le Bureau tanzanien des statistiques nationales a annoncé que les préparatifs pour le recensement de la population 2012 seront achevés en décembre et qu'environ 1000 centres de collecte des statistiques ont été désignés dans l'ensemble du pays.

«Le recensement est un exercice crucial et nécessite suffisamment de temps pour le préparer et éviter ainsi des erreurs inutiles. Nous avons commencé en 2004, le prochain recensement sera un succès », a déclaré Albina Chuwa, directrice générale du Bureau tanzanien des statistiques nationales, cité lundi par les médias locaux.

Les résultats du recensement seront annoncés officiellement par le président tanzanien et ensuite les données seront prêtes à être développées à l'intérieur et à l'extérieur des frontières tanzaniennes, a-t-elle expliqué dimanche lors d'une réunion du Conseil des travailleurs dans la région est de Tanga.

Pour sa part, le commissaire régional de Tanga, Saidi Kalembo, a appelé les différentes institutions à utiliser des statistiques précises lors de la projection de leurs plans de développement afin d'accélérer le développement.

Il a ajouté que des statistiques précises donnent des informations précises pour le développement, appelant toutes les institutions et tous les officiels du gouvernement à obtenir des données fiables des institutions de collectes des statistiques fiables.

(Xinhua)

(Source : Malango Actualité)
avatar
Maadabass
Modérateur
Modérateur

Age : 117
Date d'inscription : 16/10/2007
Localisation : st andré (CAMBUSTON)
Messages : 891
Points : 720

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum