MAYOTTE: LE FORUM DES MAHORAIS d'içi et d'ailleurs
NA MOU KARIBU

Des commoriens chrétiens

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Des commoriens chrétiens

Message par Maadabass le Dim 26 Juin - 3:28

Rappel du premier message :

Salut salam
Je tiens à aborder un sujet assez délicat les comoriens qui se convertissent pour dévenir chrétiens juste pour avoir les papiers et venir en france
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Maadabass
Modérateur
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des commoriens chrétiens

Message par jodeau le Dim 26 Juin - 4:04

J'aimerai que ce monsieur puisse me lire. Les musulmans croient que leur religion est la seule, la vraie, les chrétiens aussi. On ne change pas de religion parce qu'on pense que tout serait plus facile avec une autre. Je pense que les raisons de sa "conversion" ne sont pas les bonnes. On devient chrétien parce qu'on porte Jésus dans son coeur et qu'on est émerveillé par son enseignement, non parce qu'on croit puiser dans cette nouvelle religion des avantages, c'est peut-être pour cela qu'on vient tout lui compliquer avec des histoires de papiers. Rien ne l'empêche je pense d'aller à l'église, d'aimer Jésus et de prier Dieu, il n'y a que cela qui compte: Dieu ! Ensuite ce qui se passe dans sa tête et son coeur ne regarde personne que Dieu !
Au fait, je suis croyante en Dieu, je crois en Jésus, Marie, Muhamad, tout cela est dans le coran que j'étudie, de quelle religion suis-je ?

jodeau
Invité

Message par Faroual le Dim 26 Juin - 4:05

Qu'es-ce que cette église catholique aux Comores ? Omar n'avait rien à faire au "Tribunal" !Se convertir à la religion musulmane c'est tout de mème moins difficile et ce dans le monde entier

Faroual
Invité

Message par Sherazad le Lun 27 Juin - 6:13

Tout cela est tune rréaliter que certaine personne (les ancien comorien) essai de cachez en parlez et une bonne solution

Sherazad
Invité

Message par BABA.net le Lun 27 Juin - 6:53

Sherazad a écrit:Tout cela est tune rréaliter que certaine personne (les ancien comorien) essai de cachez en parlez et une bonne solution
Le problème avec les comoriens c'est qu'ils sont près à tout pour avoir les papiers française et pour ça ils volent même nos femmes. Si c'est pas malheureux!!

ADMINISTRATOR
ADMINISTRATOR

http://www.mayotte-forum.net

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut