MAYOTTE: LE FORUM DES MAHORAIS d'içi et d'ailleurs
NA MOU KARIBU

HOMOSEXUEL A MAYOTTE

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

HOMOSEXUEL A MAYOTTE

Message par Maadabass le Mar 16 Oct - 23:24

Rappel du premier message :

Ben voilà j'espere qu'il yaura pa polémique!!! je me ss tjr demander est ce qu'il ya des homo à mayotte?? Et d'après vous c'est une bonn chose ou pas??
Maadabass
Modérateur
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: HOMOSEXUEL A MAYOTTE

Message par ssshhh.... le Ven 4 Avr - 22:55

Les homosexuels franchement. Je n'ai rien contre, ça reste des humain comme tout le monde. Mais Je pense pas qu'ils sont prêt d'être accepté par les mahorais à Mayotte. Les mentalités ne sont pas pareilles que dans les pays développés en plus il y'a la religion à côté. Si une fille est attirée par une fille ou 1 gars par 1 gars c'est pas sa faute c'est son coeur qui veut elle n'y peut rien... Y'a que Dieu qui peut décider du chatiment....

ssshhh....

Message par com_or2l le Jeu 19 Juin - 4:24

Il y a des homo partout mm en arabie sahoudite, mais ils se le cachent a eux même pour ne pas etre rejeter par leur famille, leur amis et la société entière !!

com_or2l
Invité

Message par Invité le Jeu 27 Nov - 14:49

t

Dernière édition par abdi le Dim 26 Juin - 8:47, édité 1 fois

Invité
Invité

HOMOSEXUEL A MAYOTTE

Message par Steve le Mer 3 Juin - 18:08

Ben dis donc !!!
Réveillez- vous les Mahorais !!! On est en 2009, au 21ème siècle, on n'est plus au Moyen-Age !!!
Quelle INTOLERANCE, quelle HAINE envers les homosexuels, et surtout quelle IGNORANCE.
En effet on craint ce qu'on ne connaît pas en général. Vous devriez donc vous renseigner un peu avant d'écrire de pareilles inepties.
A part quelques réponses sensées et modérées, j'ai du mal à croire, vu vos écrits, que vous allez bientôt devenir un département français, partie intégrante du pays des droits de l'homme.
L'homosexualité n'est ni une maladie, ni une perversion, et surtout pas un choix personnel.
L'orientation sexuelle ne se décrète pas. On se découvre homosexuel en grandissant, comme on découvre ses autres goûts pour tel ou tel aliment ou pour telle ou telle couleur.
On n'y peut absolument rien !!! Pour ceux qui sont hétéros: avez-vous choisi d'être hétéro ? Non, vous vous êtes sentis attirés par les filles petit à petit en grandissant. C'est exactement la même chose pour les homos !
C'est donc une énorme injustice d'être persécutés pour ce qu'on est et de ne pas pouvoir vivre au grand jour selon sa véritable nature.
Et n'ayez pas peur, ce n'est pas contagieux ! Vous ne deviendrez pas homo en fréquentant des homos.
Au contraire, je vous incite à avoir des amis homos et vous verrez que ce ne sont pas des monstres mais des êtres humains comme vous.
En plus, quelle hypocrisie !!! Plusieurs d'entres vous disent détester les homos mais disent aimer les lesbiennes ! Ca veut dire quoi ? Que 2 femmes ensemble c'est normal et acceptable alors que 2 hommes c'est immoral ?
Il faudrait qu'on m'explique où est la différence, si ce n'est que vous vous imaginez acteur de la situation, ce que personne ne vous demande. Ce que chacun fait en privé dans sa chambre à coucher ne regarde personne.
Est-ce que je vous demande ce que vous faîtes à vos copines ou à vos femmes ? Si elles vous sucent ou se font enculer ? Ca ne regarde que vous !
C'est parfaitement vrai qu'il y a en moyenne autour de 8% d'homos dans la population, à Mayotte comme en métropole.
J'invite donc les homos de Mayotte à s'unir pour se faire respecter et faire respecter leurs droits.
Mayotte a voté oui au référendum sur la départementalisation c'est super et j'en suis très heureux.
Mais si cela va apporter des droits et des ressources supplémentaires cela va aussi apporter des devoirs supplémentaires.
Notamment celui de respecter la république LAIQUE avec les mêmes droits pour tous, y compris les homosexuels.
Voila! J'espère vous avoir éclairé un peu sur le sujet et avoir fait progresser la tolérance.

Steve
Invité

Message par bretonne le Mer 24 Juin - 4:39

heu là je pense que vous vous enflammez. Des homosexuels il y en a partout même à mayotte pour ce qui est de normal ou pas je ne pense pas que vous êtes en mesure de juger si vous ne connaissez pas personnellement d'homesexuel, d'ailleurs un jugement à l'emporte pièce comme je viens de lire cela s'appelle de l'homophobie en passant . bonne journée quand même

bretonne
Invité

Homo

Message par Salma le Mar 2 Mar - 23:34

Et ben.. que d'ancien vous faites! apres avoir elu votre ile DOM pour qu'elle avance autant que l'europe et autres pays.. a vouloir avoir le meme satut et aides etc..vive mayotte etses résidents! elle est belle l'evolution des mentalités et l'evolution de l'HUMAIN.
l'homosexualité n'est pas un crime. La religions vous à inculqué que c'est mal, mais il faut respecté ce qui le sont.. ce sont des gens comem vous, qui font pipi et caca! La pluspart des homo n'adhère à aucune religion... Mais il y a des hétéro qui n'adhère a aucune religion aussi.. vous les traiter aussi comme de la merde? les black? les thaï? les chinois? les blonds? les roux? a partir du moment ou les gens sont aps comme vous, ils méritent de mourir? SYMPA! et vous voulez des droits équivalents? faudrait savoir!
Vos propose sont raciste, autant que l'on peut dire un negre ou un bougnoule pour les rebeu... La diversité est la plus grande des richesses...L'homosexualité n'est que question de SEX! ca change aps ce qu'ils ont dans la tete ou ds le coeur... Ils sont peut etre vos banquier(es), profs, medecin, député, maire (le maire de Paris..).. Bref, tant qu'il vous drague pas laissez les tranquil, et meme si vous expliquer que ca vous gène aps tant qu'on vous laisse tranquil ben tout le monde pourra vivre heureux.. L'amour n'as aps de sex, tout le monde a le droit d'etre aimé, peut importe sa religion sa culture sa nationalité sa couleur de peau..
Alors Benoit XIV déconseil préservatif.. c'est sur mieux vaut avoir le SIDA ou être enceinte!
Vous êtes contre l'homosexualité mais vous tolérez la pédophilie dans votre pays?! JE RIS!

Mieux vaut être homo dans un monde comme celui la, être aimé et soutenu, que rejeté... Vous les mahorais, vous avez une situation politique super compliqué et difficile.. Beaucoup se battent pour VOTRE EQUITEE... ce serai sympa d'arreter d'être égoiste et de penser aux auters aussi.. et qu'on est tous apreil...peu importe la couleur de peau ou nos attirance sexuel, on finis tous avec des rides et des cheveux blancs.

Alors ouvrez vous un peu si vous voulez faire vivre et évoluer votre Ile... Meme si la relegion vous prouve el contraire, faut savoir mettre du beurre dans ses épinards.. de l'eau dans son vin, enfin bref, pour une meilleur evolution et education, faut s'ouvrir, respecter.. Respecter e n'est pas accepter les choses, mais c'est les TOELERER...
L'humain à ses defauts, le premier est pas d'être GAY, mais d'avoir détruie la Terre par son industrialisation... Alors j'péfère etre gay et faire attention à ma planete, qu'etre un hétéro a la con qui cherche a la détruire..

bref la sexualité fais aps la difference, mais votre conenrie OUI.

Salma
Invité

Message par abdou le Mer 17 Mar - 23:20

c'est bien de jugé qu'est ce qu t'en sait mayotte comm tout les société et composé de tout les diversité qu'on puisse trouvé sauf qu les hommsoexuel on en veut po

abdou
Invité

HOMOSEXUEL A MAYOTTE

Message par Steve le Lun 17 Mai - 22:22

Abdou t'as vraiment un petit pois dans le cerveau. Il ne s'agit pas de savoir si on veut ou pas de l'homosexualité. Celle-ci existe partout, c'est un FAIT.
Donc laissez vivre les homos et les lesbiennes, ils ne vous ont rien fait. Encore une fois on ne choisit pas plus d'être homo qu'on ne choisit d'être hétéro.
C'est comme ça c'est tout ! Alors évoluez un peu si vous voulez devenir un vrai département français...
Salma bravo pour ton post.

Steve

réponse concernant l'homosexualité à mayotte

Message par marilou le Mar 17 Aoû - 19:21

c'est vrai, il faut que les mahorais arrêtent leurs idées bien conservées. Vous voulez la départementalisation, vous faite partie de la république française, il vous manque bien des valeurs telles que la démocracie, la tolérence, le respect de l'autre quel que se ses origines, ses croyance, ses préférences sexuelles. Les homosexuels sont avant tout des être-humains qui méritent le respect. La démocratie est une chose qui manque à mayotte. Alors faites des efforts et vous verrer que les choses irons beaucoup mieux. Laissez les vivre leur vie. Pour moi, l'hommophobie et comme le racisme ; c'est un crime. Vous êtes noirs vous mahorais, ils sont homos, et alors !

marilou
Invité

Message par MARILOU le Mar 17 Aoû - 19:26

TOUJOURS MOI
Pour info, je suis mahoraise et française et j'en suis fière. Je respecte les homes comme je respecte les blancs, noirs, arabes etc...
Je ne pense pas que ALLAH a dit détruisez votre prochain, alors, arrêtez. Chancun doit faire sa vie sans empiéter sur celle des autres.
Prenez en de la graine.

MARILOU
Invité

Message par MARILOU le Mar 17 Aoû - 19:33

l'homophobie est un crime c'est comme le racisme
vous etes noirs est-ce que vous aimerez qu'on vous traite comme vous tratez les homos
c'est une honte et vous devriez avoir honte de lancer des propos pareille
décidement l'évolution ne fait pas partie de vos valeurs et le respect non plus

et pour info ça n'existe pas que chez les blancs ça existe partout

MARILOU
Invité

Message par MARILOU le Mar 17 Aoû - 19:35

QUAND JE VOIS TOUS CES PROPOS HOMOPHOBES J'AI HONTE D'ETRE MAHORAISE
VOUS FAITES HONTE A LA REPUBLIQUE

MARILOU
Invité

Message par marilou le Mar 17 Aoû - 19:42

toi parole : je te le dis elles ont raison d'etre fieres elles ne font de mal à personne
laisse les vivre t'aimeraais pas qu'on t'empêche de vivre ta vie

marilou
Invité

Message par XXXX le Mer 18 Aoû - 21:42

Marilou toi qui n'arrête po de juger les mahorais la qui nous dit qu toi mêm tu es mahoraise personnelemen je n'ai jamais vus de mahiraise qui s'appel marilou lol! lol! lol!

XXXX
Invité

Message par XXXX le Mer 18 Aoû - 21:43

donc je te dis la prochaine fois avant de juger il faut essayer de connaitre on dirais qu tu fai la mêm chose qu tu reproche aux autr

XXXX
Invité

Message par adzoudo le Ven 10 Sep - 23:36

on devrai faire comm en iran lapidé les homo qui ne font qu sémé la torpitude sur notr île!! moi jss sur qu c les blanc ki ont introdui l'homosexualité à mayotte

adzoudo
Invité

Message par Maadabass le Mer 22 Sep - 22:29

Mon avis je n'accèpterais l'homosexualiaté que si elle est refoulé en d'autre terme si elle est vécu en privé
Maadabass
Modérateur
Modérateur

Message par Maadabass le Mer 22 Sep - 22:30

Steve a écrit:Abdou t'as vraiment un petit pois dans le cerveau. Il ne s'agit pas de savoir si on veut ou pas de l'homosexualité. Celle-ci existe partout, c'est un FAIT.
Donc laissez vivre les homos et les lesbiennes, ils ne vous ont rien fait. Encore une fois on ne choisit pas plus d'être homo qu'on ne choisit d'être hétéro.
C'est comme ça c'est tout ! Alors évoluez un peu si vous voulez devenir un vrai département français...
Salma bravo pour ton post.
Apporte tes preuves si tu dis vrai n'importe nawak
Maadabass
Modérateur
Modérateur

INCULTE = INTOLERANT

Message par fredd le Sam 25 Sep - 0:03

WAOuhh quelle ouverture d esprit !!! en genral, plus les gens sont incultes, moins ils sont tolerants !
Ca donne envie de rencontrer des gens comme ça !

fredd
Invité

VOYAGEZ !!

Message par liberty le Sam 25 Sep - 0:06

S il vous plait , quittez votre ile et aller voir ce quil se passe ailleurs !!
C est vraiment pitoyable d appartenir a une minorité et de ne pas accepter les autres !

liberty
Invité

pour adzoudo

Message par ahaha le Sam 25 Sep - 0:16

adzoudo , apprends deja à écrire au lieu d'ecrire de tels propos !

quand je disais inculte = intolerant...

Quelle honte !! Ca donne vraiment pas envie de venir chez vous , ou sinon en tant qu' "expat" !

ahaha
Invité

Message par boubou le Dim 26 Sep - 20:52

Mek c'est la liberté d'expression il faut pas se sentir offuské !! chacun dis ce qu'il a à dire et puis voilà cheers cheers cheers

boubou
Invité

homo

Message par fina le Mar 19 Oct - 16:01

sa se claire qu'ici a Mayotte y pas d'homo et au renoncement car sa serré la guerre totale afro afro afro

fina
Invité

homo

Message par fina le Mar 19 Oct - 16:04

des homo son virement dégoutent je la firme il son dégoutamment il son tousse comme sa mdr pig pig pig

fina
Invité

Message par karim976 le Jeu 2 Déc - 18:03

fredd a écrit:WAOuhh quelle ouverture d esprit !!! en genral, plus les gens sont incultes, moins ils sont tolerants !
Ca donne envie de rencontrer des gens comme ça !
Alors monsieur le sodomite tu viens içi enculé les mahorais sa le fait po mek si tu les defend prend les avk toi nous on en veux po hein monsieur le sodomite

karim976
KANA-BEYA
KANA-BEYA

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut