MAYOTTE: LE FORUM DES MAHORAIS d'içi et d'ailleurs
NA MOU KARIBU

Hégémonie de Mayotte !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hégémonie de Mayotte !!

Message par Yessay le Mer 18 Fév - 6:38

Bonjour tout le monde,Force est de constater qu'il y a de plus en plus de Mahorais internautes, je me permets donc de demander votre avis sur une élaboration d'un site internet professionnel visant à mettre en valeur notre île. En effet je sillone les forums mahorais pour trouver des gens sérieux qui seront par la suite force de proposition ( graphisme ou développement). Je vous demande cela car j'aspire à un travail collaboratif avec des outils collaboratifs comme cet plateforme si je ne me trompe pas. Des idées vagues me viennet à l'esprit mais j'aimerais avoir vos opinions car cela peut être une bonne chose pour le devenir de Mayotte. En gros ce projet consiste à réaliser un site web professionnel avec les fonctionnalités suivantes :- Chat complet , Forum, etc .......- Développer les rubriques tels que : Education, Divertissement, Annonces, etc ...Voyez en cela un plateforme ou l'on trouvera tout sur Mayotte et pourra aider les étudiants et lycéens hors Mayotte en leurs proposants les informations utiles ou autres ....En gros un travail collaboratif pour tout un JOOMLA !!! Faîtes connaitre vos opinions et vos motivations !!!! @++++

Yessay

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hégémonie de Mayotte !!

Message par BABA.net le Jeu 19 Fév - 15:58

Yessay a écrit:Bonjour tout le monde,Force est de constater qu'il y a de plus en plus de Mahorais internautes, je me permets donc de demander votre avis sur une élaboration d'un site internet professionnel visant à mettre en valeur notre île. En effet je sillone les forums mahorais pour trouver des gens sérieux qui seront par la suite force de proposition ( graphisme ou développement). Je vous demande cela car j'aspire à un travail collaboratif avec des outils collaboratifs comme cet plateforme si je ne me trompe pas. Des idées vagues me viennet à l'esprit mais j'aimerais avoir vos opinions car cela peut être une bonne chose pour le devenir de Mayotte. En gros ce projet consiste à réaliser un site web professionnel avec les fonctionnalités suivantes :- Chat complet , Forum, etc .......- Développer les rubriques tels que : Education, Divertissement, Annonces, etc ...Voyez en cela un plateforme ou l'on trouvera tout sur Mayotte et pourra aider les étudiants et lycéens hors Mayotte en leurs proposants les informations utiles ou autres ....En gros un travail collaboratif pour tout un JOOMLA !!! Faîtes connaitre vos opinions et vos motivations !!!! @++++
salut
Je suis la personne qui a créer ce forum et je peux t'assurer pour mener à bien ton projet ce qui part d'une bonne intention il te faut beaucoup de patience; le fait est que tout ce que tu ambitionne de faire existe déjà mais il manque une certaine volonté de la part des internautes mahorais pour s'investir à l'épanouissement de l'île mayotte par le biais d'internet. On peut le deplorer mais il faut des gens comme toi pour les forcé à s'investir davantage.
Moi ce que j'en pense ce que c'est une bonne chose et donc si je peux aider n'hésite pas.
BABA.net
ADMINISTRATOR
ADMINISTRATOR

http://www.mayotte-forum.net

Message par Maadabass le Mar 12 Mai - 20:21

slt slm
pkoi tu parle d'hégémonie?? certains perdent la notion des mots ce qui peut être préjudiciable et discrédité leur message.
on parle pas d'hégémonie qd on ne sai pas ce qu cette notion englobe
Maadabass
Modérateur
Modérateur

Rayonnement de Mayotte

Message par Steve le Mer 3 Juin - 18:23

Je suis d'accord. Le terme hégémonie est assez négatif et fait plutôt penser à la guerre.
Que pensez-vous du mot "rayonnement" ?

Steve
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut