MAYOTTE: LE FORUM DES MAHORAIS d'içi et d'ailleurs
NA MOU KARIBU

Les mahorais et les aides social

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les mahorais et les aides social

Message par Maadabass le Lun 7 Avr - 20:23

salut salam
Je me pose la question !! Est ce qu le peuple mahorais est condamné à être un peuple d'assisté!! Je vx dire qu les mahorais peuvent vivre autrement que par les aides sociaux fournit par la france??THAT'S QUESTION?!
afro afro afro
Maadabass
Modérateur
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les mahorais et les aides social

Message par Maadabass le Mer 9 Avr - 0:12

vahibenien a écrit:salut salam
Je me pose la question !! Est ce qu le peuple mahorais est condamné à être un peuple d'assisté!! Je vx dire qu les mahorais peuvent vivre autrement que par les aides sociaux fournit par la france??THAT'S QUESTION?!
afro afro afro
slt salam
Euh je vois qu ce sujet n'intéréss personn c'est bien dommage;bon bref
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Maadabass
Modérateur
Modérateur

Message par Ji2ra. le Mer 9 Avr - 0:52

il est clair qe la réalité est terribl sur ce poin ! En effet Mayotte est bien contrain à vivr des aides de la France mm si nou le voulion pô ! Regardon ke l'un des meilleur atou économik de Mayotte est le tourisme pourtan regardon ke malgré la beauté de l'ile, on évolu, on progress mai pô dan le bon sens. Triste réalité je di...

Ji2ra.
Invité

Message par ben_976 le Jeu 10 Avr - 21:37

la population mahoraise est jeune et je ne pense pas qu'ils veulent tous travailler dans le tourisme;mais je dis qu tout le monde se complaise dans cette situation, pour le tourisme il faud d'abor netoyé les saleté qui se trouve à mayotte il ya d endroit on px meme pas respiré tellement c'est noséabonde

ben_976:roll: Rolling Eyes Rolling Eyes

ben_976
KANA-BEYA
KANA-BEYA

Message par lulah le Sam 12 Avr - 4:02

Vivre autrement que pas les aides sociaux c'est peut être un rêve mais comment viviez vous avant cela? Maintenant si c'est pour vivre comme à la Réunion, et privilégier le côté matériel et bling bling avec tout ce que cela engendre alcool, drogue délinquance insécurité et le "paraître". Je rêve de la Réunion de mes grands parents et de mes parents.

lulah
Invité

Message par fandrama le Lun 28 Avr - 19:14

Les mahorais ne peuvent pas vivrent san les ALLOK c por sa qu on voi les mamans mahorais qui viennen en france pr gagné les allok, pr la nouvelles generation on doit changé cette mentalité parcqu sa ne mene à rien mais il ya aussii la responsabilité d élus local qui ne font rien pr enrayé ce phenome qui nou déserve mais les arrange bien ms il fau pensé à vivr autremen qu part les ALLOK, et il ya sarko qui va diminué les allok dc c pa gagné pr les mahorais

fandrama
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut