MAYOTTE: LE FORUM DES MAHORAIS d'içi et d'ailleurs
NA MOU KARIBU

dasu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

dasu

Message par fatihou le Mer 12 Mar - 21:58

je trouve que dasu n'arive pas à gerer ses fonctions, alors que en parallele, il ya l'antene de la réunion, ou bien le crous qui font un travail enrome vis à vis de leurs etudiants. on est jamais informé sur nos dossiers de ce qui manque, d'autant plus il nya pas un réelle communication entre l'organisme et les etudiant. faudrait t'il pas que la dasu soit delegué, qu'un autre organisme competant puisse s'en occuper?

fatihou
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: dasu

Message par Maadabass le Mer 12 Mar - 22:34

fatihou a écrit:je trouve que dasu n'arive pas à gerer ses fonctions, alors que en parallele, il ya l'antene de la réunion, ou bien le crous qui font un travail enrome vis à vis de leurs etudiants. on est jamais informé sur nos dossiers de ce qui manque, d'autant plus il nya pas un réelle communication entre l'organisme et les etudiant. faudrait t'il pas que la dasu soit delegué, qu'un autre organisme competant puisse s'en occuper?
slt salam
Dit moi t'es à la reunion?? just par curiosité!!! parcqu concernant l'antenne de la réunion de la DASU il n'ya qu des incompétant la ba; à part une merveilleuse jolie jeune fille à l'accueille!! Sinon pour ma part je ss d'accord avec certains de tes propositions La DASU doit être reformé pour mieu gérer les dossiers mais je croi il fau pas trop s'étonner quand il s'agit d'administration à Mayotte il ya le mot "bureaucratie" qui va avec!!!
afro afro afro
Maadabass
Modérateur
Modérateur

Message par Maadabass le Mer 12 Mar - 22:36

salut salam
Je voulai aussii ajoute qu'il ya une certaines discrimination envers les garçon de la part d'un responsabl de la DASU à la réunion et qu'il ya eu pétition en cours pour le fair dégager de son poste!!!
Arrow
Maadabass
Modérateur
Modérateur

chasseurs de tête

Message par foul@ni le Mar 1 Avr - 20:17

fatihou a écrit:je trouve que dasu n'arive pas à gerer ses fonctions, alors que en parallele, il ya l'antene de la réunion, ou bien le crous qui font un travail enrome vis à vis de leurs etudiants.
hum, hum,
ça sent la fronde... chasseurs de tête, à vos fusils...

foul@ni
Invité

Message par mariam le Mer 2 Avr - 1:34

SVP DITE A LA DASU QU J4ATEN TOUJOUR MA BOURSE J4AI PA ENCOR ETAI PAYER ET JE TROUVE QU C4EST PAS NORMALE:twisted: Twisted Evil Twisted Evil

mariam
Invité

dasu

Message par Samawiya le Mar 15 Avr - 16:49

bjr à tous
Moi aussi je veux dénonsé la discrimination qui à l'antenne dasu à la réeunion.
saché k'il n'ya pa ke lé gars ki sont subissent la discrimination à la dasu. Nous les filles sommes également discriminées.
je me rapel d'un jour. je suis allé à la maison de mayotte pour un problem de virement de bourse. je suis tombé sur une femme ki en plus prétend vouloir venir en aide les jeunes parce k'elle est mieux placé pour, bref et cette femme, à peine rentré sur son bureau elle me regarde déja en graine. et lorsque je lui parle de la raison de ma venue laba, elle commence à me dire n'importe koi. Le pire c'est ke cette femme je ne lé jamé conu au paravant. elle a prétendu kel alé s'ocupé de mon dossier, alé voir elle n'a rien fait. La preuve j'ai aplé une fois laba pour avoir des nouvelles de mon dossier on me dis alors ke mon dossier n'a pas été traité.
Elle aide les tete à ki plaise.
venan d'une femme c'est vraiment dégeux!!!!!!!!!!!

Samawiya

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut