MAYOTTE: LE FORUM DES MAHORAIS d'içi et d'ailleurs
NA MOU KARIBU

MISS MAYOTTE 2007

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MISS MAYOTTE 2007

Message par Maadabass le Mar 16 Oct - 15:20

Rappel du premier message :

qu'est ce qu vous pensez de l'election de misss mayotte??? honnetemen moi je pense qu'on devrai interdir ce genr d'organisation parcqu ya d filll qui nous font vremen honte!! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Maadabass
Modérateur
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: MISS MAYOTTE 2007

Message par ABDEL le Jeu 7 Fév - 0:56

il fau vremen etr folle pr se presenté à l'election de misss mayotte

ABDEL
Invité

Message par laila00 le Jeu 7 Fév - 13:38

non :mais arretez de criter pour une fois qu'une chose arrive à une fill mahoraise vous pouvez au moin la soutenir!moi aussii si j'avai l'occasion de me presenté à misss mayotte je le ferai just pour fair chié!!on dirai qu vous tous d jaloux oui oui elle est trop jolie pour vous dc vous radoté comm toujour !!!moi je dis vive misss mayotte et moi je serai la prochaine misss mayotte

laila00
Invité

Message par Scorpion97 le Mar 12 Fév - 22:02

laila00 a écrit:non :mais arretez de criter pour une fois qu'une chose arrive à une fill mahoraise vous pouvez au moin la soutenir!moi aussii si j'avai l'occasion de me presenté à misss mayotte je le ferai just pour fair chié!!on dirai qu vous tous d jaloux oui oui elle est trop jolie pour vous dc vous radoté comm toujour !!!moi je dis vive misss mayotte et moi je serai la prochaine misss mayotte
Salam
OOhhhhh non encore une qui reve d'etre une poupée barbie
Mais a quoi sert d'etre miss car moi je ne voix pas l'interret puisque la beauté est dans le coeur et c'est pas de faire la folle sur une podium qu'on devient belle .
Scorpion97
KANA-BEYA
KANA-BEYA

miss mayotte...

Message par Chelsea le Mar 4 Mar - 17:30

Je suis entiérement daccord, a propos que les miss mayotte (é la plupar des femmes mahoraise en général...) n'ont aucune beauté, aucun charme, ne prenne pa soin d'elle, aucun style... é j'en passe! Je n'est rien contre elle ( ou si, juste 1 peu...) mais moi ki sui blanch francaise, je trouve kel ne font pas le poid a coté de nous...on a tous se kil faut, en gros: nous somme parfaite! (enfin, il y en a oci bocou dafreuse, je le souligne pour lé homme ki préférerai...Laughing ) j'éspér ke jorai choké personne, m je di tou simplemen ske jpensse...

Chelsea
Invité

Message par Maadabass le Mer 5 Mar - 20:32

Chelsea a écrit:Je suis entiérement daccord, a propos que les miss mayotte (é la plupar des femmes mahoraise en général...) n'ont aucune beauté, aucun charme, ne prenne pa soin d'elle, aucun style... é j'en passe! Je n'est rien contre elle ( ou si, juste 1 peu...) mais moi ki sui blanch francaise, je trouve kel ne font pas le poid a coté de nous...on a tous se kil faut, en gros: nous somme parfaite! (enfin, il y en a oci bocou dafreuse, je le souligne pour lé homme ki préférerai...Laughing ) j'éspér ke jorai choké personne, m je di tou simplemen ske jpensse...
slt salam
si si moi!!! tu m'a presque traumatisé!!mais je dit "no comment"
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Maadabass
Modérateur
Modérateur

Message par Maadabass le Mer 10 Déc - 1:33

SLT SLM
franchement je renouvelle ce poste just histoire de protester contre la nouvelle miss mayotte!!!Dans sa biographie il est inscrit qu c'est une tunisienne et non une mahoraise!! coment sa se fait qu'elle se retrouve à representer Mayotte!! moi sa me sidere!! à croir qu'à mayotte ya po de jolie meuff pr qu'on aille louché ailleur
Maadabass
Modérateur
Modérateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut