MAYOTTE: LE FORUM DES MAHORAIS d'içi et d'ailleurs
NA MOU KARIBU

MISS MAYOTTE 2007

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MISS MAYOTTE 2007

Message par Maadabass le Mar 16 Oct - 15:20

Rappel du premier message :

qu'est ce qu vous pensez de l'election de misss mayotte??? honnetemen moi je pense qu'on devrai interdir ce genr d'organisation parcqu ya d filll qui nous font vremen honte!! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Maadabass
Modérateur
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: MISS MAYOTTE 2007

Message par ben-mous le Ven 26 Oct - 13:55

MISSS MAYOTTE TROP BONNE!! c'est tout ce qu j'ai à dire

ben-mous
Invité

Message par laila le Ven 26 Oct - 16:01

salut
moi ce qu j'ai a dir ce qu miss mayotte de cette anné c pa trop sa, je la trouve trop maigre et elle a pas de cheveux!

laila
Invité

Message par shana le Lun 29 Oct - 23:57

moi je n'ai rien à dire parcque je ne l'ai jamais vue;si quelqu'un peux mettre sa foto pour qu'on puisse la voir sa serai bien

shana
Invité

Message par Parole le Jeu 8 Nov - 2:13

De mon point de vue, la miss la plus belle est celle qui ne dévoile pas son charme, celle que l'on ne connait pas.

Je suis prenneur pour toutes sortes de critiques...
Parole
KANA-BEYA
KANA-BEYA

Message par BABA.net le Mar 13 Nov - 3:44

Aux“Futur miss Mayotte”
D’après moi, Etre Ambassadrice de MAYOTTE est un Privilège Enorme et pour tous ceux qui pensent que Mayotte n’a rien y voir sur l’élection Miss France, eh bien, ils ont tort.

Oui, en ce qui me concerne, j’encourage vivement les mahoraises de prendre part à cette Grande Aventure qui leurs attend depuis leur naissance ; cette très belle Opportunité pour l’une d’entre elles, est une Chance Unique de connaître les gens de tous les horizons, et surtout de Représenter la Féminité Mahoraise…

Alors, Si elle a de la grâce, de l’élégance, des capacités culturelles et par la même occasion, « intellectuelles », qu’elle tente sa chance, car on ne sait jamais en quoi la vie est faite demain...

Si tel est son destin, qu’elle fonce et qu’elle n’écoute rien, ni personne, car les ragots, les fanatiques et les prises de tête, on en a et on en aura toujours durant le restant de notre vie et peu importe, on n’y échappes jamais !!!

Si tu es né à Mayotte, si tu as passé ton enfance à Mayotte, si la terre que tu défends est Mayotte, si tu aimes vraiment..., alors ta seule préoccupation sera de trouver les moyens pour qu’on arrête de dire que Mayotte n’est pas connu même si c’est la stricte vérité, une vérité qui me blesse moi car depuis l’antiquité Mayotte s’est vu bouffée par un nom et il nous est très difficile de réparer les dégâts même de nos jours.

Dieu seul sait que nous faisons ce qu’il faut pour Mayotte soit enfin connue,même TF1 et les autres CHAINES en font autant, mais si une personne mélange la religion et la volonté d’être reconnu par nous même, disons qu’on est complètement à la plaque, et on n’y arrivera pas.
Lorsque une miss MAYOTTE s'habille en tenue traditionnelle, les pervers ne voient pas, c'est bien dommage.......

Personnellement, je voterai le 9 décembre car je soutiens à 200% les miss Mayotte, et peu importe vos dires, vous nous arrêterez jamaisssssss
BABA.net
ADMINISTRATOR
ADMINISTRATOR

http://www.mayotte-forum.net

Message par BABA.net le Mar 13 Nov - 3:47

Admin a écrit:Aux“Futur miss Mayotte”
D’après moi, Etre Ambassadrice de MAYOTTE est un Privilège Enorme et pour tous ceux qui pensent que Mayotte n’a rien y voir sur l’élection Miss France, eh bien, ils ont tort.

Oui, en ce qui me concerne, j’encourage vivement les mahoraises de prendre part à cette Grande Aventure qui leurs attend depuis leur naissance ; cette très belle Opportunité pour l’une d’entre elles, est une Chance Unique de connaître les gens de tous les horizons, et surtout de Représenter la Féminité Mahoraise…

Alors, Si elle a de la grâce, de l’élégance, des capacités culturelles et par la même occasion, « intellectuelles », qu’elle tente sa chance, car on ne sait jamais en quoi la vie est faite demain...

Si tel est son destin, qu’elle fonce et qu’elle n’écoute rien, ni personne, car les ragots, les fanatiques et les prises de tête, on en a et on en aura toujours durant le restant de notre vie et peu importe, on n’y échappes jamais !!!

Si tu es né à Mayotte, si tu as passé ton enfance à Mayotte, si la terre que tu défends est Mayotte, si tu aimes vraiment..., alors ta seule préoccupation sera de trouver les moyens pour qu’on arrête de dire que Mayotte n’est pas connu même si c’est la stricte vérité, une vérité qui me blesse moi car depuis l’antiquité Mayotte s’est vu bouffée par un nom et il nous est très difficile de réparer les dégâts même de nos jours.

Dieu seul sait que nous faisons ce qu’il faut pour Mayotte soit enfin connue,même TF1 et les autres CHAINES en font autant, mais si une personne mélange la religion et la volonté d’être reconnu par nous même, disons qu’on est complètement à la plaque, et on n’y arrivera pas.
Lorsque une miss MAYOTTE s'habille en tenue traditionnelle, les pervers ne voient pas, c'est bien dommage.......

Personnellement, je voterai le 9 décembre car je soutiens à 200% les miss Mayotte, et peu importe vos dires, vous nous arrêterez jamaisssssss
je tenai juste à dire qu ce message a etai ecri par "Mlle MASTAHA" lors de l'election de misss mayotte 2006 moi je ne fai qu la transposé san son consentemen à vrai dire Embarassed Embarassed Embarassed
BABA.net
ADMINISTRATOR
ADMINISTRATOR

MISS MAYOTTE 2007

Message par °PersiA° le Jeu 22 Nov - 18:40

kel es le pourcentage de mayotte en musulman il é décendu a kel pourcentage répondé moi svp .
????????????
avt cété 100 % cheers santa

°PersiA°

Message par Maadabass le Jeu 22 Nov - 20:40

°PersiA° a écrit:kel es le pourcentage de mayotte en musulman il é décendu a kel pourcentage répondé moi svp .
????????????
slt salam
euh à mayotte ya pa que des muslim surtt avk le developpemen de l'île je croi qu'il yaura un grand vague de personn qui voudront venir dans l'ile pour profité du developpemen en tt ka je voi un grand melange de culture prochainemen sur mayotte!!et pour le pourcentage c'est entre 95% et 97 %!!!!
Maadabass
Modérateur
Modérateur

Message par Parole le Ven 23 Nov - 2:39

°PersiA° a écrit:kel es le pourcentage de mayotte en musulman il é décendu a kel pourcentage répondé moi svp .
????????????
Salam a tous,
Mayotte change chaque jour et les mahorais changent à chaque instant. Sans vouloir être pessimiste, je pense ke le pourcentage de musulman à Mayotte avoisine 90%. Cependant les pratiquants representent moins de 30%.

Parole
KANA-BEYA
KANA-BEYA

Message par BABA.net le Ven 23 Nov - 23:41

slt tout le monde
pour ceux qui non jamais vue la "miss mayotte"

BABA.net
ADMINISTRATOR
ADMINISTRATOR

Message par Parole le Sam 24 Nov - 1:27

Salam à tous,
Chaque fille reve d'etre miss, de quoi reve les Misters?
Parole
KANA-BEYA
KANA-BEYA

MISS MAYOTTE 2007

Message par ~Mastaha le Lun 26 Nov - 4:43

Very Happy Je suis tout ouïe ! Et merci beaucoup à ce fORUM de participer à la promotion de la femme mahoraise avec toute sa splendeur ! Certes, c’est un parcours de combattant, mais un jour qui sait, possible que la femme mahoraise prenne aussi sa place dans le monde… Je rêve, je saissss !Very Happy

Perso, Je ne vois pas d’inconvénient à ce que la Jeunesse masculine mahoraise, Synonyme de Liberté et d’Epanouissement, puisse participer aussi un jour au casting de Mister Univers pour se Sentir Désiré, et pourquoi pas pour aussi promouvoir leur joli teint ! Hé les mecs, réveillez-vous enfin, Vous le valez biennnnnnnnn aussi héhé !

~Mastaha
Invité

Message par Parole le Mar 27 Nov - 1:39

Salam à tous,
Je voudrais tant être elu Mister Univers mais voila je ne suis même pas elu le Mister du quartier dans mon rêve. Alors le chemin risque d'être long pour arriver à mes fins.
Oh zut, c'est perdu d'avance car même dans les comptes de fées, le Black n'épouse JAMAIS la princesse. pffff Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Parole
KANA-BEYA
KANA-BEYA

Message par Parole le Mar 27 Nov - 1:42

Salam à tous,
Je ne vais pas desesperer. Le groupe Magique Système a dit :"quand il y a de la vie, on dit toujours qu'il y a espoir".
Parole
KANA-BEYA
KANA-BEYA

Message par ben_976 le Mar 27 Nov - 2:07

~Mastaha a écrit:Very Happy Je suis tout ouïe ! Et merci beaucoup à ce fORUM de participer à la promotion de la femme mahoraise avec toute sa splendeur ! Certes, c’est un parcours de combattant, mais un jour qui sait, possible que la femme mahoraise prenne aussi sa place dans le monde… Je rêve, je saissss !Very Happy

Perso, Je ne vois pas d’inconvénient à ce que la Jeunesse masculine mahoraise, Synonyme de Liberté et d’Epanouissement, puisse participer aussi un jour au casting de Mister Univers pour se Sentir Désiré, et pourquoi pas pour aussi promouvoir leur joli teint ! Hé les mecs, réveillez-vous enfin, Vous le valez biennnnnnnnn aussi héhé !
Moi je di qu'il fau pas trop se leurré, on sait tous qd tu es noir ........j'en dis pas +!et moi je sai qu'en france les blanch elles aimen bien les noir dc on a la cote moi je croi pr le choix pendan les election la couleur de peau joue bcp et desole vous les mahorais vous avez pas la bonn couleur

ben_976
KANA-BEYA
KANA-BEYA

Message par ben_976 le Mar 27 Nov - 2:08

Laughing Laughing Laughing Laughing

ben_976
KANA-BEYA
KANA-BEYA

Message par Scorpion97 le Lun 3 Déc - 22:08

vahibenien a écrit:qu'est ce qu vous pensez de l'election de misss mayotte??? honnetemen moi je pense qu'on devrai interdir ce genr d'organisation parcqu ya d filll qui nous font vremen honte!! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Salam
T'as tout a fait raison mon cher car plus on les ouvre la tetes
qu'elles peuvent etre Miss plus sa crains franchement car on parle de Miss et elles se prennent comme des Reines Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!
Scorpion97
KANA-BEYA
KANA-BEYA

Message par Parole le Mar 4 Déc - 1:47

Scorpion97 a écrit:
vahibenien a écrit:qu'est ce qu vous pensez de l'election de misss mayotte??? honnetemen moi je pense qu'on devrai interdir ce genr d'organisation parcqu ya d filll qui nous font vremen honte!! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Salam
T'as tout a fait raison mon cher car plus on les ouvre la tetes
qu'elles peuvent etre Miss plus sa crains franchement car on parle de Miss et elles se prennent comme des Reines Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!
Salam à tous,
Que dites vous là mes chers monsieurs? Laissez ces belles musulmanes (aucune n'acceptera qu'on la traite de mecreante) dévoiler leurs charmes pour obtenir le gros lot : une trousse de maquillage pour poupée barby...queen
Parole
KANA-BEYA
KANA-BEYA

Message par madi le Jeu 6 Déc - 18:10

Il ya vremen pas de quoi êtr fier d'etre miss c pas comm si tu avai fai un projet extraordinair !!alors qu d personn qui n'ont aucune notion de ce qu'est la beauté te designe qu t la plu jolie du monde!!c juste de l'arnaque

madi
Invité

Message par Parole le Ven 7 Déc - 1:20

madi a écrit:Il ya vremen pas de quoi êtr fier d'etre miss c pas comm si tu avai fai un projet extraordinair
Salam à tous,
Tu dis vrai. Mais voila les jeunes demoiselles ont deja les grosses têtes lorsqu'elles sont selectionnées pour l'éléction de miss mayotte. Imaginez un peu la fierté de celle qui est élu Miss poupée barby...
madi a écrit:alors qu d personn qui n'ont aucune notion de ce qu'est la beauté te designe qu t la plu jolie du monde!!c juste de l'arnaque
Encore une fois tu raisonne merveilleusement bien. Je ne sais pas si vous suivez les éléctions de miss, mais généralement ce n'est jamais la plus belle qui gagne mais la moins indicapée... Alors sa, c'est de l'arnaque!
Parole
KANA-BEYA
KANA-BEYA

Message par Maadabass le Lun 24 Déc - 14:18

slt salam
Tien je me dit pkoi "misss mayotte" n'as pas était élu "miss france"!!
humm humm mystère probablement on le saura jamai!!
Maadabass
Modérateur
Modérateur

Message par Parole le Mer 26 Déc - 2:01

vahibenien a écrit:
slt salam
Salam à tous,
Il faut poser la question à Madame de Fontenay...
Parole
KANA-BEYA
KANA-BEYA

Message par Scorpion97 le Sam 29 Déc - 0:36

vahibenien a écrit:
slt salam
Qui y a déja entendu qu'une fille black a été elu miss france
donc pas besoin de se poser des questions car les poupés barby de mayotte sont la juste pour montrer qu'elles participent et fermer un peu les yeux de l'autrui
Scorpion97
KANA-BEYA
KANA-BEYA

Message par Maadabass le Sam 12 Jan - 0:59

Scorpion97 a écrit:
vahibenien a écrit:
slt salam
Qui y a déja entendu qu'une fille black a été elu miss france
donc pas besoin de se poser des questions car les poupés barby de mayotte sont la juste pour montrer qu'elles participent et fermer un peu les yeux de l'autrui
slt salam
Euh je sai pas pkoi mais moi j'aim bien les "blackette" comme quoi les gout é les couleur se discuten pas!!
Cool Cool Cool
Maadabass
Modérateur
Modérateur

cc

Message par bastien le Lun 14 Jan - 20:35

n'oubli k'on é en france, le pays de toutes les conneries. mm mayotte n'est pa à l'abri. lool
bastien
KANA-BEYA
KANA-BEYA

http://97tchouta.skyrock.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut