MAYOTTE: LE FORUM DES MAHORAIS d'içi et d'ailleurs
NA MOU KARIBU

ISLAM A MAYOTTE!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ISLAM A MAYOTTE!!

Message par Maadabass le Dim 2 Mar - 14:03

slt salam
Euh je voudrais acquérir votre avis sur la pratique de l'islam à Mayotte!!!
Maadabass
Modérateur
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ISLAM A MAYOTTE!!

Message par ABDEL le Mar 25 Mar - 22:01

D'après ce qu j'ai vu la bas qd j'etais en vcanc de décembre l'islam n'est plu ce qu'il été les gens font bcp de péché bois bcp d'alccol et les filles s'habille n'importe comen moi sa me degoute Evil or Very Mad

ABDEL
Invité

Message par INCONNU le Jeu 27 Mar - 16:07

c'est désesperant ce qui se passe à mayotte au niveau de la religion avant les week end les enfants aux choni maintenan tu trouve un enfans d'à peine 12 13 une bierre à la main un zaml l'autr main le pire ce qu les jeunes filles s'associent à sa, Et les parent se complaisent dans cette situation

INCONNU
Invité

islam à Mayotte

Message par Etoile R le Mar 1 Avr - 20:58

je pense que si nos grandes soeurs ont bien réussi leurs passages de fillette aux Adultes en passant par l'adolescence, c'est par ce que les parent avaient le destin en main et controlés la situation à 98% , c'est pour cela qu'on trouve presque jamais toutes jeunes filles naissent avant 1983 sont bien dans notre société sans pour autant dire que toutes jeunes filles naissent après 1983 sont mauvaise, nononononon

aujourd'hui les mères essaient tjrs de continuer leur chaine de l'éducation mais avec la peur au ventre de la justice, comme la jeune fille ne reçoit jamais de ménace, elle se prermet de faire n'importe quoi ou rentrée à l'heure qu'elle veut, elle controle tous

Etoile R
Invité

Message par mariam le Mer 2 Avr - 1:37

PKOI S4EMPRENDRE TOUJOURS AUX FILLES ET LES GAR9çON QUI PASSENT LEURS TEMPS A BOIR ICI EN FRANCE QUAND ILS SONT DANS LES SOIREE

mariam
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut