MAYOTTE: LE FORUM DES MAHORAIS d'içi et d'ailleurs
NA MOU KARIBU

MISS MAYOTTE 2007

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MISS MAYOTTE 2007

Message par Maadabass le Mar 16 Oct - 15:20

qu'est ce qu vous pensez de l'election de misss mayotte??? honnetemen moi je pense qu'on devrai interdir ce genr d'organisation parcqu ya d filll qui nous font vremen honte!! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Maadabass
Modérateur
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

misss mayotte!!

Message par inconnu le Mar 16 Oct - 15:28

vahibenien je ne ss pas d'accord avk toi les mahoraises sont très jolie!! et cette election permet de fair decouvrir notr île à ceux qui ne la connaissen pas la prochaine foi arret de parlé pour ne riend dir Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

inconnu
Invité

Miss Mayotte

Message par ( Mickie le Mar 16 Oct - 16:08

Franchement Mayotte peut se faire conaitre dans divers domaines. Il n'y a pas seulement les filles qui sont source de beauté chez nous. Ce que je trouve le plus alarmant a Mayotte, c'es de voir que meme les dirigeants locaux ne s'y mettent pas à fond dans le developpement.
ça ma choqué quand on a travaillé une année entiere dans un film et le voir diffusé une seule fois sur RFO Mayotte. Venez le voir au

( Mickie
Invité

misss mayotte!!

Message par Goste2 le Mar 16 Oct - 20:50

MISSS mayotte elle est moche!!!elle fai pitié je l'ai vue
Goste2

Re: MISS MAYOTTE 2007

Message par misscharlat le Mar 16 Oct - 20:51

tu pense que si je me presentait je serais prise?

misscharlat
KANA-BEYA
KANA-BEYA

misss mayotte!!

Message par ahmed le Mar 16 Oct - 23:39

bof bof moi j'ai vue la filll qui a été elu misss mayotte!!! elle est jolie ms je croi qu'il ya d filll + jolie qu cette fill
mais j'ai oublié son nom Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

ahmed
Invité

miss mayotte

Message par el-yann le Mer 17 Oct - 3:20

tré sexyyyyy misss mayotte! na djali na ko m'para na m'lola fétré ta atso mira Cool Cool Cool

el-yann
Invité

missi mayote

Message par ben_976 le Mer 17 Oct - 16:47

lala ila miss mayotte ta tsi m'zouri nga ta bora shidzé ta kasi ni giviya

ben_976
Invité

miss mayotte

Message par Mabrouk le Mer 17 Oct - 16:58

elle est jolie missss mayotte moi je vx bien sortir avk elle si elle accepte de sortir avk moi on vera le tour du mon à pied lol! lol! lol!

Mabrouk
Invité

miss mayotte

Message par satii le Mer 17 Oct - 17:04

les garçon vous n'avez aucun respect on voi direct qu vous ne savez pas c koi la beauté de la femme!vive misss mayotte Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

satii
Invité

Message par Maadabass le Mer 17 Oct - 23:56

Pour moi la miss Mayotte 2007 elle est plus jolie que celui de l'année dernière; mais je croi que les organisateur ne font aucun effort pour trouver la perle rare à Mayotte bon moi je dis sa mais sa fai lontemp qu j'ai quitté Mayotte que je ne sai plu comment elles sont les fille la ba.
Maadabass
Modérateur
Modérateur

MISS ET MUSULMANE!!!!

Message par raci le Jeu 18 Oct - 0:45

Ke dieu ns pardonn , mai je croi ke Mayotte s'enfonce tt droi dans 1 derive totale ,et c vraimen dommage ke la plupar des gens continuent à faire le sourd, le muet et l'aveugle
Commen une fille peut elle avoir le courage et le plaisir de devoilé son corp devan des millier de gens (y compris les parents et les freres)?
le pire c kon pren en plus de celà, un plaisir en tan ke frère,à observer avc joie sa soeur entrain de défiler tte nue...
et si c ainsi , on peu meme se permettre de coucher avc sa propre soeur , ce qui est vraimen grave...
Sur celà, il est vrai ke la femme ne se respecte pa et ne connai pa dutout ses valeurs vis à vis de l'hommes,et de Dieu.
ESCUSEZ MOI ? SI PARMI VOUS YA NA KI SONT CHOKE PAR MA R2ACTION , MAI APRESEN IL NE FAIT DIRE KE LA VIRITE? MEME SI C BLAISSANT

raci

miss mayotte

Message par Majestik le Jeu 18 Oct - 1:15

ma soeur est plus jolie que miss mayotte c'est nimporte quoi

Majestik
Invité

Message par bel-gosss le Jeu 18 Oct - 1:29

raci a écrit:Ke dieu ns pardonn , mai je croi ke Mayotte s'enfonce tt droi dans 1 derive totale ,et c vraimen dommage ke la plupar des gens continuent à faire le sourd, le muet et l'aveugle
Commen une fille peut elle avoir le courage et le plaisir de devoilé son corp devan des millier de gens (y compris les parents et les freres)?
le pire c kon pren en plus de celà, un plaisir en tan ke frère,à observer avc joie sa soeur entrain de défiler tte nue...
et si c ainsi , on peu meme se permettre de coucher avc sa propre soeur , ce qui est vraimen grave...
Sur celà, il est vrai ke la femme ne se respecte pa et ne connai pa dutout ses valeurs vis à vis de l'hommes,et de Dieu.
ESCUSEZ MOI ? SI PARMI VOUS YA NA KI SONT CHOKE PAR MA R2ACTION , MAI APRESEN IL NE FAIT DIRE KE LA VIRITE? MEME SI C BLAISSANT
slt, moi je vien de m'inscrir je croi qu'il faut arreté de jugé les autres chacun fait ce qu'il doit faire!!apré c'est dieu qui va jugé!!de toute façon mayotte c'est trop petit quand tu fai quelqu chose c'est obligé qu tout le monde va connaitr

bel-gosss
KANA-BEYA
KANA-BEYA

miss Mayotte

Message par Edahm le Jeu 18 Oct - 16:42

ca mfé rir ca on voi d fill ki non mm po le profil de miss...ki se présente ne ns inkiéton po ca va évolué...mm ds ma class ki ct présent pr lelection 2007 jc mm po prkoi el y é alé mé bn:lol!: ....O- ell a le courage

Edahm
Invité

Message par missss le Jeu 18 Oct - 18:25

elle est moche cette filll normalemen c'est moi qui doit êtr voté misss mayotte!! Embarassed Embarassed Embarassed

missss
Invité

miss mayotte

Message par misscharlat le Jeu 18 Oct - 21:55

moi ce que je peut dire c'est que la miss mayotte de cette année
est trés jolie car elle a eu le courage d'aller devant tout sorte de
personne pour pouvoir aprés representer son ile si elle ne l'avait pas fait je ne pense pas que ceux et celles qui disent qu'elle n'est pas belle y seront aller personnellement l'ambassadrice de notre île moi j'en suis fière car elle porte haut nos couleurs

misscharlat
KANA-BEYA
KANA-BEYA

miss et musulman

Message par misscharlat le Jeu 18 Oct - 22:57

quand même demoisel il ne faut pas
tout melanger dans la vie tu prend trop a coeur la chose

misscharlat
KANA-BEYA
KANA-BEYA

miss mayotte

Message par misscharlat le Jeu 18 Oct - 23:00

pourquoi tu ne te pas presenter si tu te croit jolie j'aimerai voir sa en tout cas notre miss et jolie

misscharlat
KANA-BEYA
KANA-BEYA

Message par missss le Ven 19 Oct - 0:52

Message par misscharlat le Aujourd’hui à 17:00
pourquoi tu ne te pas presenter si tu te croit jolie j'aimerai voir sa en tout cas notre miss et jolie
de quoi tu mele toi? je ss sur qu t'es moche

missss
Invité

Message par miss28 le Ven 19 Oct - 5:13

vahibenien a écrit:qu'est ce qu vous pensez de l'election de misss mayotte??? honnetemen moi je pense qu'on devrai interdir ce genr d'organisation parcqu ya d filll qui nous font vremen honte!! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Salam!
Mayotte est Français mon ami!!!
Si on interdit ce genre de pratique Adieu le departement:D
Les elections sont faites pour ça! Il y a toujours des belles et moches et après c'est la selection. Mais il faut savoir que les vrais belles ne font pas de miss loll

miss28
KANA-BEYA
KANA-BEYA

http://kalam.over-blog.net/

Message par miss28 le Ven 19 Oct - 5:17

( Mickie a écrit:Franchement Mayotte peut se faire conaitre dans divers domaines. Il n'y a pas seulement les filles qui sont source de beauté chez nous. Ce que je trouve le plus alarmant a Mayotte, c'es de voir que meme les dirigeants locaux ne s'y mettent pas à fond dans le developpement.
ça ma choqué quand on a travaillé une année entiere dans un film et le voir diffusé une seule fois sur RFO Mayotte. Venez le voir au

De nos jours les filles sont à la mode!!!
Ce sont les filles qui rapportent dans tous les domaines et surtout il faut bien les exploser lol!

Dernière édition par le Jeu 25 Oct - 1:50, édité 1 fois

miss28
KANA-BEYA
KANA-BEYA

Miss et Musulmane

Message par miss28 le Ven 19 Oct - 5:21

raci a écrit:Ke dieu ns pardonn , mai je croi ke Mayotte s'enfonce tt droi dans 1 derive totale ,et c vraimen dommage ke la plupar des gens continuent à faire le sourd, le muet et l'aveugle

Salam tout à fait d'accord avec toi

miss28
KANA-BEYA
KANA-BEYA

Message par JolieCoe le Ven 19 Oct - 18:56

bof bof moi je trouve ringar la nouvel misss mayotte elle n'a aucune classe ni elegance mais c juste mon avis

JolieCoe
Invité

miss mayotte

Message par lys le Lun 22 Oct - 22:39

Pour se présenter aux élections de Miss Mayotte, il faut déja bcp de courage, et ce n'est pas toutes les filles qui l'ont. en effet à mayotte ya de jolies filles, beaucoup d'entre elles ne se présentent pas pour des raisons qui leurs sont perso( la famille qui n'approuve pas, etc... c'est tout de même se montrer à toute une communauté, faut des gens qui te soutiennent et tout....). Quand je lis certains d'entre vous, je suis choquée. la miss actuelle a eu le courage de se présenter, elle assume. si vous n'êtes pas contents du résultat, pourquoi vous ne dites pas à vos soeurs, vos cousines, vos amies qui pour vous semble peut etre correspondent aux critères de miss mayotte de participer? les critiques sont permises, on peut donner son point de vue sur un sujet, mais quand même il ya certaines limites à ne pas franchir...aller jusqu'à être vulgaire, c'est franchement dépasser! donc un peu de respect!

lys
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut