MAYOTTE: LE FORUM DES MAHORAIS d'içi et d'ailleurs
NA MOU KARIBU

LE TERRAIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LE TERRAIN

Message par ALI le Jeu 21 Fév - 14:08

SALAM A TOUS
JE ME DEMANDE OU VONT VIVRE TOUTES LES FAMILLES DES GENS DE MROALE. IL Y A PAS ASSEZ DE TERRAIN POUR RECCUEILLIR TOUTE LA POPULATION. IL PARAIT QUE LES PERSONNES QUI SONT EN METROPOLE N OBTIENNENT PAS DE TERRRAIN. NE SONT-ILS PAS DE MROALE PARCEQU ILS SONT EN METROPOLE? LE COLLEGE NOUS A PRIS TOUS NOTRE TERRAIN. OU ALLONS NOUS VIVRE? LES PERSONNES QUI SE PRESENTENT POUR LA MUNICIPALITE DOIVENT FAIRE LE NECESSAIRE CAR IL Y A DE PLUS EN PLUS DES GENS DE MROALE QUI RETOURNENT AU PAYS NATAL. MERCI DE FAIRE LE NECESSAIRE CAR LES JEUNES DE MROALE ONT POUR LA PLUPART UN PROJET DE CONSTRUIRE LEURS MAISONS A MROALE. MERCI A BIENTOT

ALI
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: LE TERRAIN

Message par Maadabass le Jeu 21 Fév - 17:36

ALI a écrit:SALAM A TOUS
JE ME DEMANDE OU VONT VIVRE TOUTES LES FAMILLES DES GENS DE MROALE. IL Y A PAS ASSEZ DE TERRAIN POUR RECCUEILLIR TOUTE LA POPULATION. IL PARAIT QUE LES PERSONNES QUI SONT EN METROPOLE N OBTIENNENT PAS DE TERRRAIN. NE SONT-ILS PAS DE MROALE PARCEQU ILS SONT EN METROPOLE? LE COLLEGE NOUS A PRIS TOUS NOTRE TERRAIN. OU ALLONS NOUS VIVRE? LES PERSONNES QUI SE PRESENTENT POUR LA MUNICIPALITE DOIVENT FAIRE LE NECESSAIRE CAR IL Y A DE PLUS EN PLUS DES GENS DE MROALE QUI RETOURNENT AU PAYS NATAL. MERCI DE FAIRE LE NECESSAIRE CAR LES JEUNES DE MROALE ONT POUR LA PLUPART UN PROJET DE CONSTRUIRE LEURS MAISONS A MROALE. MERCI A BIENTOT
slt salam
Ecoute kouzin il ya pa qu les gens de m'roalé qui sont dans cette situation!!Moi je te di avec le département à Mayotte tout va changer dc je te conseil de prendr un billet et aller rapidement à Mayotte pr regler ce pb avk le conseilé de ton village!!!
Maadabass
Modérateur
Modérateur

Message par Fardiii le Jeu 21 Juil - 1:44

le prix aux M² au bled est tout simplement exorbitant avec des disparité disproportionné, c'est à se demander si c'est pas ex pré par les politique pour faire flambé les prix de l'immobilité. Tout sait que les mahorais c'est pas du genre à prendre des risques à acheter les maisons à crédits du coup ils font répercuter les prix la minorité qui ose s’aventurer dans d'un terrain.
Pour illustrer mon propos il suffit de comparer:

DZAOUDZI 3475 € / m2
SADA 791 € / m2

Fardiii
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut