MAYOTTE: LE FORUM DES MAHORAIS d'içi et d'ailleurs
NA MOU KARIBU

the development touristique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

the development touristique

Message par plasma zigy le Lun 14 Jan - 20:54

au moment ou je vous parle mayotte est ne plein croissance economique alors depuis de nombreux annees mayotte souffre de cette croissance accelerer. les potentiels sont la pour attirer les touristes mais les infrastructures manquent cruellement.cheers on notera la presence des paquebots a mamoudzou si visible qui viennent de loin des bahamas, norvege et tout ect.... MAIS les hotels sont ou???? les plages bien traitees????? ya que sakouli, ngouja ou trevani... qui peut acceuillir ses touristes là mais a quel prix??

afro mayotte est -elle prete pour developer toute son potentiel touristique ?? MOI JE DIS non a lenvahissement pour le moment ,,,
MAYOTTE certe une ile avec beaucoup d'atout mais malgre cela n'est pas encore prete,

enfin pour parler de developpement touristique il faut les moyens necessaire or l'etat et la collectivité n'investi pas assez dans les infrastructures privilegies ' l'entretien des plages, construction d'hotel ,de lotissemnt ect ... portez vos yeux sur l'ile maurice vous comprendrai pourquoI

PLASMA

plasma zigy

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut